Words effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Words effect

Bienvenue sur le forum des Words Soul. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en notre compagnie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'un fantome [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NIGHTBRINGER




Nombre de messages : 2
Age : 35
Alliance : ROD
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation d'un fantome [refusé] Empty
MessageSujet: Présentation d'un fantome [refusé]   Présentation d'un fantome [refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:50

- Votre classement actuel (points et flottes) 472 (19.219 - 161)
- Votre expérience sur Ogame (univers précédemment joué(s) et classement dans ce(s) dernier(s)): univ 12 top 50 univ 40 top 200
- Votre type de jeu (farmer, raider etc) minier
- Votre disponibilité sur Ogame: tout les jours
- Les raisons qui vous ont poussées à postuler ici: votre force et votre nombre de joueurs
- Votre ancienne alliance et les raisons lesquelles vous l’avez quitté: ROD pour évité l'inportunence d'autre aly mais je recois malgres cela quelle que mail de candidature
- Quelques informations sur vous (âge, situation, mensuration…): thomas 19 ans vivant au havre dans le 76 dans le nord de la france je suis actuellement commercial
voili voilu si vous avez des choses a me demander je suis la n'hésitez pas j'y repondrais bien volontié
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation d'un fantome [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fantome [refusé]   Présentation d'un fantome [refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:11

Salutations étranger.

Pour quelqu'un qui a lu le post-it sur le recrutement, je suis très étonné que tu tentes malgré tout ta chance, surtout dans de telles conditions. Ton classement est insuffisant à l'intégration dans nos rangs, et tu ne compenses même pas ce dernier par un RP pour tenter de nous convaincre. De plus, vu la présentation de notre alliance, je suis assez surpris de voir que tu ais osé employer un barbarisme tel qu'"inportuence". Même orthographié "importunence", ce mot na absolument aucune signification.
Je pense que ma réponse est évidente : contre.

Bonne continuation.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation d'un fantome [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fantome [refusé]   Présentation d'un fantome [refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:25

Bonjour à toi,

Comme tu le dis si bien dans ta "présentation".

Une des forces de notre ally est son petit nombre. Nous ne voulons pas dépasser les 10 membres. Nous sommes donc assez difficile et intransigeant concernant les recrutements.

Je rapelle que le joueur demandant d'être recruter, doit essayer de convaincre l'alliance. Et commencer cela, par une bonne présentation, une bonne ecriture et une pointe d'humeur n'est que bénéfique.

Le post-it sur le recrutement est la pour que les gens n'oublient pas de dire le minimum nécessaire lors d'une demande.

Analysons ta demande plus en détail. Pour un commercial, tu ne te vends pas super bien:).
Tu as un classement assez limite pour entrer dans notre alliance, par rapport au autre univers dans laquel tu as jouer. Quel en sont les raisons ? Il aurrait pus être bon de le poster.

Je pense également que tu pouvais commencer par un petit bonjour et un petit texte avant de pondre la demande, pas spécialement un rp, mais une petite présentation.

Le thème de notre alliance est un niveau de rédaction minimum, pouvoir faire des phrases compréhensible avec un minimum de fautes ( On demande pas la perfection, je me considère mauvais en orthographe). Je pense que ta demande est assez limite concernant ce point.

Je suis également contre pour la présentation, le classement et la rédaction de la demande.

Amicalement,

Ps: tu es bien entendu la bienvenue sur ce forum et sur la taverne où les échanges entre joueurs de l'univers est sollicités.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTBRINGER




Nombre de messages : 2
Age : 35
Alliance : ROD
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation d'un fantome [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fantome [refusé]   Présentation d'un fantome [refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:35

hum hum bon je vois merci quand meme de votre rapidité cela prouve encore que vous été un groupe actif et c'est ce que je rechercher de plus pour mon classement sert je suis pas super bien classer mais pour moi le debut a été difficile a gerer car j'étéen déplacement cause du boulot voila encore merci pour votre franchie c'est toujour apprécialement je retenterais ma chance ultérieurement avec un meilleur classement
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation d'un fantome [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fantome [refusé]   Présentation d'un fantome [refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:40

A une prochaine fois peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un fantome [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fantome [refusé]   Présentation d'un fantome [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fantome [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Words effect :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser