Words effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Words effect

Bienvenue sur le forum des Words Soul. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en notre compagnie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sparte [Proposition]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M K




Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : Bientôt S.W
Date d'inscription : 19/12/2007

Sparte [Proposition] Empty
MessageSujet: Sparte [Proposition]   Sparte [Proposition] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:17

Dans une petite planète nommée « Gourmandise », un petit papa noël gourmand s'aventura dans le nouvel univers, qu'est l'univers 54.
Après avoir colonisé, il découvrit son ami Leonidas1, très grand raider et maître de l'univers pendant un bon moment sur l'univers 46.
Après avoir bu de l'eau, de l'eau et du rhum, ils formèrent l'alliance SPARTE.
Ils recrutèrent tout d'abord le fils de Leonidas1, puis postèrent une annonce pour les autres joueurs.
Cependant, la fin des débuts d'univers et un moment où mes postulants se font rares.
C'est alors que M K eu une idée, pourquoi ne pas trouver une alliance similaire à la nôtre et continuer l'aventure ensemble.


Bonjour, comme vous avez pu le lire sur ce Rôle Play, nous recherchons des joueurs, mais en ces-temps, le recrutement n'est pas fructueux.

Description de notre alliance
Nous sommes actuellement 3 membres et 1 membre en période de test.
Je ne vous cache pas que je ne suis pas dans l'alliance, car ayant récupérer un compte, je n'ai pas encore les critères de classement voulu pour mon alliance.
Nous sommes une alliance soudée qui ne recherchent pas la quantité mais la qualité.
Nous ne sommes pas favorable aux pactes car ils sont trop contraignant.
Voici le forum de notre alliance, peu de message pour le moment :
http://sparte.bboardit.com/index.php

Si vous acceptez ma requête nous seront un total de 6 (sans me compter) membres et dans le top 25 (247~250 millier de point)pour une moyenne d'environ 42k par membre.

Sinon, je suis Graphiste et je peux créer une base de donnée OGspy.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, petit rappel que notre alliance ne favorise pas le SMS, bien au contraire.
Cordialement,

M K
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Sparte [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Sparte [Proposition]   Sparte [Proposition] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:31

Bien le bonjour à toi Smile


Voilà, une proposition qui peut être interessante.

Mais nous recrutons en principe top100, voir top200 si l'expérience est là.

J'aurais donc tendance à demander: quelle est ton expérience ainsi que celle de lajers

Etes-vous capable de grimper dans l'univers pour monter top100.

Quelles sont les raisons de votre classement : lakers étant 251 et toi 675 ^^.

Quelle est votre style de jeu?


Sinon tu n'es pas clair dans ta proposition. J'aurais donc tendance à dire que nous, on ne compte déjà pas quitter notre alliance, mais si vous avez les capacités et la sympathie pour nous rejoindre. On peut en discuter.

Haribo
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Sparte [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Sparte [Proposition]   Sparte [Proposition] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Salutation étranger, et bienvenue en ces lieux.

En effet, les candidats ne se bousculent pas aux portes en ce moment. Cependant, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Tout comme mon ami haribo, j’aimerais savoir si toi et Lakers êtes capables d’atteindre le top 100. De plus, pourriez vous tous les trois nous indiquer vos expériences respectives ainsi que d’autres informations permettant de mieux vous connaître.
L’idéal serait bien évidemment que vous veniez tous ici, afin de pouvoir discuter directement ensemble (la conversation pouvant se dérouler sur MSN si besoin est).
De plus, si une fusion venait à se faire, je tiens à vous prévenir d’avance que nous ne quitterions pas notre alliance, mais absorberions la votre.
Revenir en haut Aller en bas
M K




Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : Bientôt S.W
Date d'inscription : 19/12/2007

Sparte [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Sparte [Proposition]   Sparte [Proposition] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:07

Bonsoir à vous,

Merci d'avoir prêter attention à ma demande et d'y avoir répondu très rapidement, ce qui prouve que votre alliance est belle et bien active, ce que nous recherchons.

J'ai averti mes compagnons, ils ne devront pas tarder.

Pour ma part, j'ai récuperé ce compte d'un ami, dimanche.
Le temps que je remonte l'énergie, ça ma pris pas mal de temps, mais je me suis ressaisi et j'arrive bientôt dans un bon classement, mais je n'entrerais pas dans l'alliance SPARTE tant que je n'aurais pas le niveau requis.

Sinon, j'ai commencé OGame sur l'univers 16, avec quelques mois de retard (6 ou 7 je ne sais plus) et je suis arrivé top 450.
Puis je me suis lancé dans d'autres univers où j'ai fini top 100, tel que l'univers 41.
Puis comme ces nomades de mafieux ou les phantom, j'ai fais pas mal d'univers avec eux.
Puis je suis arrivé sur cet univers.

Je ne sais pas encore quelle voie je vais prendre, je vais surement la prendre après avoir fini de développer mes technologies et mes bâtiments.

EDIT : Ca rapporte les pillages

Les pillages (12)

11327 unités de métal, 4767 unités de cristal et 1116 unités de deutérium
22644 unités de métal, 9530 unités de cristal et 2231 unités de deutérium
25657 unités de métal, 9028 unités de cristal et 6728 unités de deutérium
31530 unités de métal, 11305 unités de cristal et 2176 unités de deutérium
10054 unités de métal, 6438 unités de cristal et 4326 unités de deutérium
9076 unités de métal, 3221 unités de cristal et 791 unités de deutérium
12659 unités de métal, 6434 unités de cristal et 1580 unités de deutérium
45609 unités de métal, 16343 unités de cristal et 13156 unités de deutérium
9680 unités de métal, 3413 unités de cristal et 1282 unités de deutérium
6781 unités de métal, 8579 unités de cristal et 237 unités de deutérium
12415 unités de métal, 4316 unités de cristal et 1621 unités de deutérium
45609 unités de métal, 16343 unités de cristal et 13156 unités de deutérium

Les pertes du défenseur (12 victimes)

Le défenseur a perdu au total 34000 unités
Le défenseur a perdu au total 60000 unités
Le défenseur a perdu au total 60000 unités


Les totaux

Métal : 243.041
Cristal : 99.717
Deutérium : 48.400

Pertes défenseur : 154000 ne prend pas en compte la reconstruction de la défense

By M K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparte [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Sparte [Proposition]   Sparte [Proposition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparte [Proposition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Words effect :: Hall d'entrée :: Dôme diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser