Words effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Words effect

Bienvenue sur le forum des Words Soul. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en notre compagnie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature "In Vino Veritas" [accepté]

Aller en bas 
+5
M K
Kachina
CartonMan
Haribo
In Vino Veritas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
In Vino Veritas

In Vino Veritas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Alliance : S.W
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28

Bonsoir Les "Word Souls",

Je me présente : "In Vino Veritas", et je souhaite vous rejoindre dans votre quête (de puissance dans OGame, et votre quête de "l'âme des mots").
J'ai bien conscience que ma candidature est quelque peu dérogatoire, puisque mon classement est au delà du Top 100, j'espère faire partie des cas particuliers... Je vous laisse juge de ça en tt cas.

- Votre classement actuel : 145eme en points (39 808 pts), 1822eme en flotte (93 pts oui, je sais pas génial, ms j'ai eu mailles à partir avec un Top 10 qui m'a laminé une flotte il y a peu), 202eme en recherche (91 pts)

- Votre expérience sur Ogame : j'ai commencé Ogame en Juin dernier en Univers 32, où j'ai été Top 1500, et je me suis meme retrouvé Fondateur d'une alliance à un moment (passage de témoin),avec 78 600 pts, je dois etre 1680eme mntnt, j'avoue ne plus trop jouer ds cet univers, les positiions étant bien trop figées.
J'ai intégré l'univers 54 un jour après sa création.

- Votre type de jeu : Mineur aggressif (je pense en tt cas)

- Votre disponibilité sur Ogame : normalement quotidienne

- Les raisons qui vous ont poussées à postuler ici : la 1ère raison, c'est évidemment la puissance de l'alliance.
Après, ce qui me pousse à postuler (c'est ma 1ère candidature ds cet univers, meme si j'ai reçu moulltes offres bien evidemment) c'est le concept qui me plait plutot bien.
J'avoue que recevoir des propositions en style sms ss ponctuations, ss sauts de lignes, ca me hérisse un peu le poil. J'aime l'orthographe, la grammaire, écrire en français (meme si les abréviations permettent de gagner du tps).
Et je vous cite le nom de mes planètes : "Citius", "Altius", "Fortius", "Veni" "Vidi", "Vici", "Errare Humanum Est", "Vae Victis" & "Cave Canem".
Juste pr vous montrer qu'il y a peu etre une certaine proximité de pensées entre vous et moi (me semble-t-il), qui m'ont convaincu de postuler ici plutot qu'ailleurs.

- Votre ancienne alliance et les raisons lesquelles vous l’avez quitté : aucune autre alliance, je suis arrivé là tt seul comme un grand ;-)

- Quelques informations sur vous (âge, situation, mensuration…) : Je m'appelle Olivier (ancien pseudo Oli_vier ingame) j'ai 36 ans, et je suis salarié. Je risque de faire office "d'anciens" par rapport à la moyenne d'age, sauf erreur de ma part ;-)

Voilà, que dire d'autre : je n'ai pas rédigé de Role Play, ce n'est pas mon fort, ne voulant pas faire qch de minable, j'espère que cela ne sera pas rédhibitoire.
J'espère vous avoir convaincu de l'intéret de ma candidature, à votre dispostion si vous avez des questions.

A bientot, bon jeu à tous

In Vino Véritas
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:49

Dans un premier temps, bonsoir à toi et bienvenue dans cette humble demeure.

J'aurais tendance à dire que tu n'es pas l'ancêtre, nous possèdons dans nos rangs, un joueur ayant passé la cinquantaine Wink.

Je voudrais dans un premier temps te féliciter pour ta demande de recrutement, qui est complète et sympathique à lire. Elle apporte beaucoup d'informations et surtout celles dont on a besoin.

Merci d'avoir été interessé par notre alliance et d'être interpellé par le thème de celui-ci Wink.

Concernant ta demande, je pense quand même que le niveau semble faible. Tu n'as pas encore jouer d'univers où tu testais la joie d'être top100. Ma question est donc : penses tu avoir les capacités pour rentrer dans le top100, voir le top50? As tu le temps pour y entrer?

Je vois que tu as déjà été attaquer par un "top10". Est ce que cela va se reproduire quand tu aurras de nouveau une flotte? Connais tu les techniques pouvant empecher cela, contrer les lunes? et finalement les techniques permettant à un mineur d'évoluer plus vite?


On pourrais se dire que mes questions sont assez poussés sur le niveau. Je pense que tu remplis parfaitement tous les autres critères qu'on désire voir parmis nos membres. Mais le plus dure dans ogame n'est pas de monter dans le classement, c'est de rester au classement que tu atteins ^^

Bonne soirée à toi et bonne vancance Smile
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:14

Salutation étranger.

Tout d'abord, je tiens à te rassurer quant à l'absence d'un RP dans ta candidature : la qualité de ton expression le compense. Les RP sont en général recommandés pour tester cette dernière. Si je tenais vraiment à lire une histoire passionnante, j'irais plus à la bibliothèque que sur un forum. De ce point de vue, le fait que tu ne sois pas top 100 est compensé.

Cependant, concernant ton expérience Ogamienne, j’émets quelques réserves. Pourrais-tu m’expliquer la disparité entre ton classement sur cet univers et celui sur le 32 ? De plus, j’aimerais connaître les raisons de la destruction de ta flotte par un top 10 (as-tu laissé à quai ? t’es tu fais intercepter ? etc)

PS : les accents n’existent pas en latin, on écrit donc "in vino veritas". Santé.
Revenir en haut Aller en bas
In Vino Veritas

In Vino Veritas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Alliance : S.W
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:12

>>Bonsoir Haribo,

J'aurais tendance à dire que tu n'es pas l'ancêtre, nous possèdons dans nos rangs, un joueur ayant passé la cinquantaine Wink.

>>Ouf, ca me rassure ;-)

Je voudrais dans un premier temps te féliciter pour ta demande de recrutement, qui est complète et sympathique à lire. Elle apporte beaucoup d'informations et surtout celles dont on a besoin.

Merci d'avoir été interessé par notre alliance et d'être interpellé par le thème de celui-ci Wink.

>>Merci merci

Concernant ta demande, je pense quand même que le niveau semble faible. Tu n'as pas encore jouer d'univers où tu testais la joie d'être top100. Ma question est donc : penses tu avoir les capacités pour rentrer dans le top100, voir le top50? As tu le temps pour y entrer?

>>Oui, je n'ai pas eu la chance d'etre top 10 ou top 50, ms j'espère bien arriver ds peu de tps top 100 en uni 54 (je suis en progression constante, hier j'étais encore 156eme, aujourd'hui 145 eme, demain mieux encore, et après demain maitre du monde ;-) Enfin, je suis optimiste.
>>Je pense avoir le temps pr y entrer, en ce moment en tt cas (ca peut tjrs changer, si c'était le cas et que je faisais partie de l'alliance, je vous en ferais part).

Je vois que tu as déjà été attaquer par un "top10". Est ce que cela va se reproduire quand tu aurras de nouveau une flotte?

>> J'espère que non, ms il faudra plutot lui demander à lui ;-)

Connais tu les techniques pouvant empecher cela, contrer les lunes?
et finalement les techniques permettant à un mineur d'évoluer plus vite?

>> Mis a part ne pas laisser mes vaisseaux à quai, non. Pr contrer les lunes, absolument pas. Pr les techniques pr évoluer + vite, je les applique peut etre déjà sans le savoir ;-)
>>J'ai effectivement 1 petit déficit d'expérience, ms j'apprends vite, et je crois que ds 1 de tes post précédents, tu disais que vs étiez intéressés par les joueurs prometteurs, je pense correspondre à cette définition.

On pourrais se dire que mes questions sont assez poussés sur le niveau. Je pense que tu remplis parfaitement tous les autres critères qu'on désire voir parmis nos membres. Mais le plus dure dans ogame n'est pas de monter dans le classement, c'est de rester au classement que tu atteins ^^

>>En tt cas, je n'ai pas l'intention de régresser

Bonne soirée à toi et bonne vancance Smile[/quote]

>>Bonne soirée à toi aussi, bon jeu & bonne vacances

In Vino Veritas
Revenir en haut Aller en bas
In Vino Veritas

In Vino Veritas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Alliance : S.W
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:28

>>Bsr Cartonman,
>>Merci de ton accueil

Cependant, concernant ton expérience Ogamienne, j’émets quelques réserves. Pourrais-tu m’expliquer la disparité entre ton classement sur cet univers et celui sur le 32 ? De plus, j’aimerais connaître les raisons de la destruction de ta flotte par un top 10 (as-tu laissé à quai ? t’es tu fais intercepter ? etc)

>>Et bien disons que tout d'abord, je ne sais pas qd l'univers 32 a débuté, ms j'ai du commencer avec un bon retard sur ceux présents dès le début.
>>Puis j'ai du commettre a peu près toutes les erreurs possibles de débutants (pas de raids au début, colonisation et développement de colonies avec peu de cases, stationnement de flottes à quai (vite recyclés ;-) etc...)
>>Pr ma flotte en univers 54, ca a été suite à une erreur ds le calcul du retour de ma flotte, elle s'est retrouvée à quai, et paf, 250 vaisseaux de bataille. Comme vs le voyez, je ne vs cache rien et vs donne meme le baton pr me faire battre ;-)
>>En tt cas, je suis surement encore perfectible, et j'espère encore progresser, si possible parmi vs.

>>Bonne soirée, bon jeu et a +

>>In Vino Veritas

>>PS : Je sais pr les accents, j'en ai mis un quelque part ? Shame on me ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina


Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:26

piquent les yeux ces mots pas entiers >.<


--->[-]


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M K




Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : Bientôt S.W
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:44

Oui sors.

Bonjour In Vino Veritas,

Effectivement, tu ne seras pas le doyen de cette alliance, le flambeau est déjà pris.
Je te souhaites néanmoins bienvenue dans cettre (bientôt la mienne) alliance.

Bonne Chance Pour ta candidature, donnes nous une mise à jours de ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:26

De même que MK soit la bienvenue sur ce jolie forum et bonne vacances a toi aussi si tu en as , car moi non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:23

Kachina a écrit:
piquent les yeux ces mots pas entiers >.<


--->[-]

Seuls les membres et le candidat ont droit à la parole en ces lieux.

____________________________________________________________


Avant d'en revenir au sujet qui nous intéresse, deux remarques préalables :
1) Pourrais-tu utiliser la fonction citer afin de distinguer ce que tu dis de nos remarques ? La lecture s'en trouverait nettement améliorée.
2) Les messages ne sont pas limités en taille, un seul suffit donc à répondre à deux personnes =)

Ceci dit, revenons en à nos moutons. L'erreur ayant conduit à ton recyclage est assez basique. La commettre en début d'univers n'est pas encore trop grave, mais cela peu s'avérer fatal par la suite. J'ose donc espérer que tu réviseras tes mathématiques à l'avenir.
Pourrais-tu nous indiquer ta progression dans le classement quotidiennement je te pris ?

PS : pour l'accent, il se trouve en signature de ton tout premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Limus




Nombre de messages : 38
Age : 33
Alliance : S.W
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:28

au vu de ton experience je serai tenté de dire non ...

monter dans cette uni est très facile ...

je reste top 410 sans rien raider ...

et je me maintenant top 90 sans raider alors que mon compte etais raider ...

pour ma pars , je demande a avoir la progression d'une semaine , tu poste chaque jour ta progression ...

voila en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1




Nombre de messages : 24
Age : 66
Alliance : S.W
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas"   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:55

avant tout bienvenue dans l'uni 54! En ce qui concerne ta candidature il serait souhaitable d'être patient et de voir ta progression dans les deux semaines à venir . Par contre tu sembles bien sympathique et cela joue en ta faveur, aussi si tu progresses bien , au terme de ces deux semaines, mon opinion sera favorable! ex nihilo nihil
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Nombre de messages : 90
Age : 35
Alliance : S.W
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:23

cela devrait t'aider a ne plus commettre ce genre d'erreurs :

http://foxgame.mozdev.org


et apres avoir installe ca installe aussi son expansion :

http://www.neogame.dk/NeoGame.xpi


avec ca tu pourras voir les heures d'arrivee et de retour et plein d'autre trucs
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:50

Pour en revenir a la candidature mon avis est mitigé mais je penche plus pour le pour..

En effet ton principale défaut est l'expérience tu n'as jamais été très loin dans le jeu et le jeu évolue pas mal par la suite même si le fond ne change pas Razz

Cependant ta motivation d'apprendre et ton envie de jouer a l'air au beau fixe, de plus le personnage a l'air très bien, voilà pour les points positifs et pour mon avis Wink
Nico
Revenir en haut Aller en bas
In Vino Veritas

In Vino Veritas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Alliance : S.W
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:31

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à peu près à tt le monde :

CartonMan a écrit:

Ceci dit, revenons en à nos moutons. L'erreur ayant conduit à ton recyclage est assez basique. La commettre en début d'univers n'est pas encore trop grave, mais cela peu s'avérer fatal par la suite. J'ose donc espérer que tu réviseras tes mathématiques à l'avenir.
Pourrais-tu nous indiquer ta progression dans le classement quotidiennement je te pris ?

Oui pr les maths, hélas...

Aujourd'hui 138eme avec 41 217 pts

Limus a écrit:
au vu de ton experience je serai tenté de dire non ...
monter dans cette uni est très facile ...
je reste top 410 sans rien raider ...
et je me maintenant top 90 sans raider alors que mon compte etais raider ...
pour ma pars , je demande a avoir la progression d'une semaine , tu poste chaque jour ta progression ...
voila en ce qui me concerne

Dont acte Limus ;-)

leonidas1 a écrit:
avant tout bienvenue dans l'uni 54! En ce qui concerne ta candidature il serait souhaitable d'être patient et de voir ta progression dans les deux semaines à venir . Par contre tu sembles bien sympathique et cela joue en ta faveur, aussi si tu progresses bien , au terme de ces deux semaines, mon opinion sera favorable! ex nihilo nihil

Merci de ton accueil Leonidas, enfin un avis légèrement plus positif sur ma candidature, Hallelujah ;-)
J'allais vous proposer de vérifier mon rang sur plus longtemps si vous aviez des doutes. Le seul bémol que partant ce soir en vacances (Candidature "In Vino Veritas" [accepté] 612672 ) je serai peut etre obligé de me mettre en mode vacances, n'étant pas certain de mes possibilités de connexion sur mon lieu de villgégiature (normalement oui, mais...)
Je vous préviendrais ds ts les cas.

Kii a écrit:
cela devrait t'aider a ne plus commettre ce genre d'erreurs :
http://foxgame.mozdev.org
et apres avoir installe ca installe aussi son expansion :
http://www.neogame.dk/NeoGame.xpi
avec ca tu pourras voir les heures d'arrivee et de retour et plein d'autre trucs

Merci Kii, ca va surement m'être utile

Niok a écrit:
Pour en revenir a la candidature mon avis est mitigé mais je penche plus pour le pour..
En effet ton principale défaut est l'expérience tu n'as jamais été très loin dans le jeu et le jeu évolue pas mal par la suite même si le fond ne change pas Razz
Cependant ta motivation d'apprendre et ton envie de jouer a l'air au beau fixe, de plus le personnage a l'air très bien, voilà pour les points positifs et pour mon avis Wink
Nico

Hourrah, un 2ème avis légèrement plus favorable ;-)
Merci de ton accueil Nioc, comme je le disais, perfectible sans aucun doutes, ms je pense etre en constant progrès.

Quoi qu'il en soit, merci de vos réponses, et de votre intérêt (même mitigé) pr ma candidature, tant que je peux me connecter, je posterai mon classement quotidien (espérons que cela soit une progression ;-), vs voyez si je correspond ou pas à vos attentes, et vous me donnez votre réponse dès que vous avez décidé de mon sort dans (ou hors) de votre alliance.

Bon jeu à tous, Joyeux Noel, et à bientot,

In Vino Veritas
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:48

Si nos avis étaient si négatifs que tu sembles le croire, la candidature aurait été locké depuis bien longtemps. Je compte sur toi pour nous tenir au courant de ton évolution.

Joyeux noël à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:57

Par contre, si te viens l'envie de poser des questions sur certaines techniques de jeu.

Concernant, des techniques pour miner rapidement, des techniques pour proteger sa flotte et tout autre question/domaine où t'aimerais te renseigner d'avantage. Hésite pas à envoyer un petit message ingame par exemple. Je te fournirais les réponses avec plaisir Wink.

J'en serais ravis, surtout si tu nous rejoins dans le futur, je serais triste de voir ta flotte tombé facilement Wink. Les techniques de retardement de flotte par une sonde ne sont pas si compliqué que ca ^^.

Ca serais également dommage que tu te fasses recycler pendant la demande de recrutement Smile.

Au sujet de tes vacances, cela est normale, nous n'allons pas t'empecher de partir en vacance, nombreux sont ceux qui le font ou le feront. Cela ne te pénalisera pas, si tu perds 20 places pendant cette période. T'aura bien le temps de les rattraper après Wink
Revenir en haut Aller en bas
In Vino Veritas

In Vino Veritas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Alliance : S.W
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:15

Rebjr tt le monde,
Je suis encore au boulot, ms c'est tellement calme que j'en profite un peu ;-)

CartonMan a écrit:
Si nos avis étaient si négatifs que tu sembles le croire, la candidature aurait été locké depuis bien longtemps. Je compte sur toi pour nous tenir au courant de ton évolution.
Joyeux noël à toi aussi Wink

Allez, à la maj de 16 h, 137eme avec 42 043 pts

Haribo a écrit:
Par contre, si te viens l'envie de poser des questions sur certaines techniques de jeu.
Concernant, des techniques pour miner rapidement, des techniques pour proteger sa flotte et tout autre question/domaine où t'aimerais te renseigner d'avantage. Hésite pas à envoyer un petit message ingame par exemple. Je te fournirais les réponses avec plaisir Wink.
J'en serais ravis, surtout si tu nous rejoins dans le futur, je serais triste de voir ta flotte tombé facilement Wink. Les techniques de retardement de flotte par une sonde ne sont pas si compliqué que ca ^^.
Ca serais également dommage que tu te fasses recycler pendant la demande de recrutement Smile.
Au sujet de tes vacances, cela est normale, nous n'allons pas t'empecher de partir en vacance, nombreux sont ceux qui le font ou le feront. Cela ne te pénalisera pas, si tu perds 20 places pendant cette période. T'aura bien le temps de les rattraper après Wink

Merci bcp pr ta proposition Haribo, je vais le faire de ce pas ingame.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements,
Bon Noël à tous, n'abusez pas de la dinde et de la buche, je ne parle même pas du Champagne, tout est ds mon pseudo ;-)

In Vino Veritas
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:52

Je t'es répondus ingame avec un peu près 4000 lettres lol, j'espere que tu les liras avant qu'ils disparaissent :d
Revenir en haut Aller en bas
M K




Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : Bientôt S.W
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:32

In Vino Veritas a écrit:
Rebjr tt le monde,
Je suis encore au boulot, ms c'est tellement calme que j'en profite un peu ;-)

C'est toi le papa noël ? je croyais que c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
In Vino Veritas

In Vino Veritas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Alliance : S.W
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:23

Salut tt le monde,

Bon, pr l'instant, je peux me connecter (pourvu que ca dure :-p

M K a écrit:
C'est toi le papa noël ? je croyais que c'était moi.

Nope, je te laisse le rôle, je préfère bénéficier de tes largesses ;-)

Petite mise à jr de mon classement : 123eme avec 44 453 pts (doit y'avoir du monde en vacances, ca me permet de monter;-).

A +

I V V
Ps : merci Haribo pr les infos, ca m'a rempli 2 notes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Nombre de messages : 90
Age : 35
Alliance : S.W
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:41

Fais gaffe a ce que tu lui dis Haribo, j'ai deja vu un padawan recycler son maitre :p
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:34

2 notes remplies ? Tu sais comment on envois des vaisseaux, rassures moi oO

Continues de progresser comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:06

Carton j'ai un savoir immense :p ^^.

Il me demande des informations sur les lunes, je lui pond 5000 lignes si il veut ^^

il me dit vaisseaux, je t'en écrit 250 000 :d
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:27

Savoir immense, savoir immense...
Tu pompes tous les tutos du FO ouais ! Ahah geek
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:13

j'ai jamais lus les tutos de ogame, jamais un seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "In Vino Veritas" [accepté]   Candidature "In Vino Veritas" [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "In Vino Veritas" [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Words effect :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser