Words effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Words effect

Bienvenue sur le forum des Words Soul. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en notre compagnie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]

Aller en bas 
+5
leonidas1
Haribo
CartonMan
Limus
Full kipiq noob
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:27

Full Kipiq Noob marchait d'un pas tranquille sur le pont supérieur de son petit transporteur édition limitée (celui que l'on obtient après avoir tué le Boss de la caverne au frigos) en chantant sa chanson préférée :

Angel a sa flotte à quai
Angel a sa flotte à quai
Angel a sa flotte à quai
Sa flotte à quai Angel a


Soudain quand elle est partie
J'ai vu qu'elle était plus là
Et comme elle n'était plus là
Je m'suis dit, elle est partie


Dans le ciel noir
Dans le ciel noir et obscur
De la galaxie Une
Les vébé se cognent contre les lunes


Angel a sa flotte à quai
Angel a sa flotte à quai
Angel a sa flotte à quai
Sa flotte à quai Angel a


Dans le ciel noir
Y a plus d'espoir
Il est trop tard
Pour recycler ce noobard
Vaut mieux aller mater Babar


Euh Amiral, j'ai plus de rimes en ar...

C'est pas grave on continueeeeuh la chanson


Angel a sa flotte à quai
Angel a sa flotte à quai
Angel a sa flotte à quai
Sa flotte à quai Angel a


[solo au recycleur]

C'était trop tard
Quand j'ai su qu'elle décolait
Car je l'ai sondé oui que oui que très très tard


Angel... quand je t'ai sondé pour la première fois... tu avais ta flotte à quai...
et quand je t'ai recyclé.. tu avais toujours ta flotte à quai...


euh.. Amiral, c'est normal


C'est alors qu'une chose de couleur vert-pomme-tomate fusa dans le ciel. Avec une grande peine Full Kipiq Noob l'identifa comme un petit-tranporteur de Haribo. Boulversé par la débauche de couleurs et d'inventivité décorative, il se dit que ce Monsieur était définitivement un exemple à suivre.

-------------------------------------------------------

Voila une présentation succinte en chanson de... moi. C'est une adaptation rapide d'une chanson à succès des Inconnus pour ceux qui ont pas reconnu (HONTE A VOUS!!!).

Passons aux statistiques, les jeunes adorent ça :

Classement points : 27ème // 120k points
Classement flottes : 69ème (ah ah vous devez m'accpter rien que pour ça) // 2200 points

Age : 22
Occupation : Etudiant (Master en économie politique à l'université de Lausanne)
Mensurations : 186cm debout 193cm couché (en hauteur je précise Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] 612672)

Expérience : Sur univers 19 et 24 avec des comptes top 100 recyclés avant les 6 mois de l'univers. (Faut dire que je faisais pas toujours voler ma flotte à l'époque). Globalement peu d'expérience pour les univers avancés, mais je suis toujours prêt à découvrir ce que cela donne Wink

Type de jeu : au début de l'univers mineur (premier arrivé aux plasma ? ^^) et depuis 2-3 semaines, full raideur (pas seulement d'inactifs!!)

Ma disponibilité : Enorme... trop même... Vu que je compte pas me mettre à geeker sur autre chose avant un moment, c'est une disponbilité très stable dans le temps.

Pourquoi ici ? Hmmm, plusieurs raisons mises ensemble : Une alliance très restreinte, cela implique des critères de séléction élevés et donc un tri de membres selon leur qualités. J'apprécie beaucoup les membres que je connais chez vous (surtout à la lecture de leurs posts en fait...), Haribo et Cartonman.

Je suis passé que par une seule vraie alliance : l'OMP que j'ai quittée à cause du comportement de certains membres.

--------------------------------------------------------

Ca doit être a peu près tout. Je suppose que Full Grey Roxor, un ami IRL va ou a deja postulé chez vous (ça prend du temps d'écrire une candidature...). La règle est d'accepter les deux ou de nous refuser les deux Wink

Je suis ouvert à tout types de questions et j'attendrai patiemment une réponse de votre part. En attendant, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limus




Nombre de messages : 38
Age : 33
Alliance : S.W
Date d'inscription : 08/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:46

pseudo uni 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:51

Bon, j'avoues pas avoir tout compris du RP (notamment ce que hari fout là en pt alors qu'il est censé réviser pour ses exams ! sale gosse Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] 47118) mais c’était fun.

Enfin, quelqu'un qui m'apprécie rien qu'en me lisant prouve d'entrée de jeu qu'il a un sens de l'observation remarquable et un goût très prononcé. Ca me suffit, je suis pour...

Plus sérieusement, en ce qui concerne ton expérience, j'ose espérer qu'après deux recyclages tu ne laisses même plus un sat à quai. Pourrais-tu nous expliquer les ou la raison(s) de la différence entre ton classement dans ces univers et dans celui-ci (peut être le temps de jeu d'après ce que j'ai pû lire ?). Numériquement... numéralement ?... pour parler chiffre : entre être top 100 et top 30, il y a à mon avis une certaine marge.

Saches dors et déjà que ta place parmis nous, ainsi que celle de ton ami seront chers.
La limite de recrutement était de 10, et nous sommes actuellement 8. Par conséquent, en vous acceptant, nous fermerons nos portes à tout autre joueur à moins de tomber sur une perle top 10, brune aux yeux vertes avec... hm Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] 72296


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:51

Hmm, me rapelle plus, Mistral peut-être... ou Earen... Mais je suis pas sur a 100%. M'étais fait recycler par General Maximus à l'époque.

Edit : Pour ce qui est de la différence, le temps est une petite raison , l'expérience en est une autre. Composition de flottes, plan de developpement, tout ça est deja un peu plus rodé....

Je suis bien conscient que les places sont chères, mais qui ne tente rien n'a rien.

Edit 2 : je ne laisse plus que mes Plasma a quai, ça coute trop de deutérium de les faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:00

Full kipiq noob a écrit:
Je suis passé que par une seule vraie alliance : l'OMP que j'ai quittée à cause du comportement de certains membres.

Des comportements tels que ? Qu'attends tu de tes alliés ?

Full kipiq noob a écrit:
Edit 2 : je ne laisse plus que mes Plasma a quai, ça coute trop de deutérium de les faire voler.

Ah chafou, c'est la ruine du petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

Plusieurs comportements innapropriés :

-pour un lead/officier - tolérer des comportements innacceptables tels que listés plus bas
-insultes directes ou indirectes envers d'autres joueurs
-propension à utiliser des coups de trafalgar et autres tactiques que j'estime deshonnorantes.
-la parade "je suis un dieu donc j'ai raison et toi pas" sur le forum

Les comportements que je viens de citer n'ayant pas vu de réactions et de sanctions malgré mes nombreuses demandes et étant quasimment cautionnées par certains membres du lead, j'ai pensé que c'était pas un endroit ou j'avais envie de rester. Cela date de 2-3 semaines maintenant.

Ce que j'attends de mes alliés : le respect des autres joueurs, amis ou ennemis. Je citerai ici Clive Owen dans Inside Man : "Repect is the ultimate currency". Ah.. et pas de langage sms, très important aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:52

A vrai dire, j'esperais que tu viennes postuler, après le départ des OMP avec golgoth ^^. J'avais été décu de voir une nouvelle ally sortir.

je suis ravis de savoir que je suis un exemple à suivre^^.

Me connais-tu de l'univers 24, seul univers où j'ai joué ( à part le 54) avant un classement max de 4ième et recyclé par budo ^^.

général maximus, tu étais au début de l'univers24 ^^ c'étais un vieux.

Je suis également très content de savoir que mes messages interpelle sur le forum.

La présentation, les informations, la formulation et l'âge me plaisent. Et puis enfin quelqu'un qui a une flotte valable :d.

J'aimerais cependant voir la demande et pouvoir m'entretenir également avec ton ami avant de donner une réponse.

Mais elle semble positif de mon côté.


Carton, mes pts sont partout même si suis en examen, d'ailleurs je vais retourner étudier là, 40 pages de démonstration sur la mécanique des milieux continues à étudier :s
Revenir en haut Aller en bas
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:08

Mes souvenirs du 24 sont pas énormes... Tu avais fais un passage par Akatsuki par hasard ? Ou tu étais dans la bande des P.X.... ?

Full Grey m'a dit qu'il allait poster sa candidature avant de sortir ce soir, mais visiblement pour lui, la vie sociale c'est plus important qu'Ogame... (quelle idée farfelue...) Il postera en rentrant surement.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:24

J'étais un des premiers px ^^. Quand il était encore hors du top100 des allys, et qu'il y avait que tonton, grizzly et peresonnel dedans quasiment. Les autres ont pas jouer énormement et je me souviens a peine des pseudos. C'étais la bonne epoque, tout le monde vénérait les ELITE au début, on dissait de partout qu'on allait les faire tomber, ils rigolaient et on a finis par les faire tomber. Abe et zaninhoo ont bien aider :p. Jamais été Akat par contre.

Ca me fait un peu penser a patate-sph ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Limus




Nombre de messages : 38
Age : 33
Alliance : S.W
Date d'inscription : 08/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:48

pffff

je persiste a dire que si zozo etais pas partit ELITE aurait continuer a foutre baton dans les roue

mais après le depart de zolgar , plus personne n'avais de motiv sauf moi mdr

mais bon etant un jeune ELITE j'allais pas faire grand chose : /
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1




Nombre de messages : 24
Age : 66
Alliance : S.W
Date d'inscription : 19/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: re   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:41

comme je vois que vous semblez être de vieux combattants du 24 je vous laisse pour le moment gérer le truc n'ayant en + aucun avis pour le moment...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
In Vino Veritas

In Vino Veritas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Alliance : S.W
Date d'inscription : 23/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:37

Bonsoir Full Kipik Noob,

Belle candidature ma foi, beau classement (25eme à la maj de minuit).
Je ne dirais rien sur le RP, j'avais eu droit à une dispense;-) (j'avais bien reconnu le tube des Inconnus;-)

Full kipiq noob a écrit:

-propension à utiliser des coups de trafalgar et autres tactiques que j'estime deshonnorantes.

Les comportements que je viens de citer n'ayant pas vu de réactions et de sanctions malgré mes nombreuses demandes et étant quasimment cautionnées par certains membres du lead, j'ai pensé que c'était pas un endroit ou j'avais envie de rester. Cela date de 2-3 semaines maintenant.

A quelles tactiques pensent tu en particulier ?

Et en quelles termes es tu parti de ton alliance ?

On attend en tt cas la candidature de ton collègue pour pouvoir discuter en interne de votre candidature "couplée".

Bon jeu, à +

I V V
Revenir en haut Aller en bas
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:36

Hmm, j'en ai qu'une en tête la, celle d'utiliser les logins du serveur OGSpy et les accès aux parties internes du forum d'une membre d'une autre alliance, obtenus de façon un peu louche (j'entends pas piratage par là)..

Je crois être parti en bons termes, avec la quasi totalité des membres, les commentaires sur mon HoF tendent à me faire croire que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:28

J'ai effectivement pas mal entendu d'acte louche et d'organisation mal venu, peu fair-play chez les OMP part golgoth.

On en même quand on vois que 5 OMPs sont partis en l'espace de 24H, tu dois te dire qu'il y a effectivement eu quelqu'un chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Nombre de messages : 90
Age : 35
Alliance : S.W
Date d'inscription : 08/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:59

Ca me fait un peu penser aux sh tout ca, on est tout parti en l'espace de 24h (enfin quand je dis tous c'est presque tous les membre de la sh miniere)
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:56

Une candidature qui me plaît Razz

Tu es suisse sinon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:01

Zut j'ai été demasqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:06

On est démasqués Wink

A quoi as-tu vu qu'il était Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:29

Etude a lausanne, je viens de genève moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:09

C'est juste, j'avais oublié ce détail de sa présentation (je savais déjà ce qu'il allait mettre dans cette partie, le connaissant bien, j'ai passé dessus un peu vite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:13

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

J'ai pas ou poster ce petit recyclage car on a pas de forum, alors je spam ma candidature... Wink


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-15 15:06:50 :

Attaquant Full kipiq noob (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
V.bataille 650
Destr. 49
Traqueur 86

Attaquant Full grey roxor (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
V.bataille 60

Défenseur tyros25 (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 70%
P.transp. 1
G.transp. 12
Ch.léger 9
Ch.lourd 67
Croiseur 35
V.bataille 59
Recycleur 6
Sonde 46
Sat.sol. 41
Missile 203
L.léger. 337
L.lourd 28
Can.Gauss 17
P.bouclier 1
G.bouclier 1

euh... is this spartaaa ??

Attaquant Full kipiq noob (X:XXX:XX)
V.bataille 650
Destr. 49
Traqueur 86

Attaquant Full grey roxor (X:XXX:XX)
V.bataille 60

Défenseur tyros25 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
63.652 unités de métal, 23.502 unités de cristal et 12.965 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.582.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.175.400 unités de métal et 493.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 16 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Nombre de messages : 90
Age : 35
Alliance : S.W
Date d'inscription : 08/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:17

arf mais vous aussi arretez de faire des lunes partout -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:36

Honnêtement je crois que le gars passera en univers 56 Wink

Faut pas trop se faire de soucis à cause de lui...

On a mis quand même 2 semaines à le recycler le gars, il a eut une chance pas croyable avec ses connexions et ses attaques lol! lol!

Sur ce coup on l'a phalangé, ça simplifiait grandement les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:54

Heuresement que roxor est là pour faire le ménage. A ton tour de nous prouver ta valeur kipiq !
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:07

Bon, comme j'aime faire les choses complètement, chez le même mec :

Citation :

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
53.055 unités de métal, 31.425 unités de cristal et 317 unités de deutérium

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
40.916 unités de métal, 19612 unités de cristal et 951 unités de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]   Full Kipiq Noob est un candidat [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Kipiq Noob est un candidat [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Words effect :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser