Words effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Words effect

Bienvenue sur le forum des Words Soul. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en notre compagnie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Full grey roxor - Candidature [accepté]

Aller en bas 
+3
Niok
CartonMan
Full grey roxor
7 participants
AuteurMessage
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:48

Je me baladais, dans mon système,
Un regard, sur le radar,
Afin de pouvoir détecter,
Les flottes de VB,

Une pioche en main,
Une bière par terre,
Je m'acharne, avec mes mains,
A vouloir tout creuser, et tout déterrer.

HOOOOOOOO champs des ruinés... *trompette*
HOOOOOOOO champs des ruinés... *trompette*
Au soleil, ou sous la pluie, du cristal, ou du métal,
Il y a tout ce que vous voulez au fond de ma mine...

Tu m'as dis, j'ai rendez-vous,
Dans un système, un bande de fou,
Qui se fracassent avec panache,
A coup de destro,

Alors je t'ai accompagné,
On a brulé, on a cassé,
Et on a même pas pensé,
A tout recycler !

HOOOOOOOO champs des ruinés... *trompette*
HOOOOOOOO champs des ruinés... *trompette*
Au soleil, ou sous la pluie, du cristal, ou du métal,
Il y a tout ce que vous voulez au fond de ma mine...


--------------------------------------------------------------------

Mon ami le full kipiq ayant des idées farfelues de présentation, je me suis dis qu'il serait de bon ton d'en faire quelque chose de similaire (je fais même des vers sans en avoir l'air). Ca m'a pris un peu de temps, mais je suis content de ma chanson Wink

Passons aux choses sérieuses :

Full grey roxor, classé 103 à la dernière mise à jour (j'ai pris 80 places en 2 semaines, j'entrerai dans le top 100 d'ici peu, très peu...)

Je suis mineur offensif, pour le moment plus mineur qu'offenseur. Contrairement à Full kipiq qui est étudiant, je bosse et mon éthique du travail m'interdit de me connecter pendant les heures de buro

EDIT BY CartonMan : inutile d'être si précis au niveau des horraires, ça peut être dangereux (ah et : on dit bureau =)

J'ai choisi ce style de jeu car full raideur ne me conviendrait pas à cause de mes horaires.

J'ai joué sur le 43, mais je suis entré dans le jeu avec beaucoup de retard (le premier devait déjà avoir le million de points). J'y ai découvert comment jouer mineur (avec peu de succès au début). Après avoir vu dans les grandes lignes ce qu'il fallait faire pour bien jouer un mineur, je suis venu ici, et me voici, presque dans le top 100 (difficile pour un mineur, les raideurs se développent quand même largement plus vite au départ).

Je joue sur cet univers avec Full kipiq, je le suivrai partout où il ira et je pense qu'il me suivra partout où j'irai.

Pourquoi chez vous? Le forum m'a tout d'abord un peu dérouté, j'ai du mal à me faire à la transparence des forums avec image fixe en fond. Par contre, après avoir lu le message posté dans le forum de présentation à propos de l'orthographe minimale demandée par ici, je me suis dis "OMG, c'est ici !! ici !!".

J'ai passé chez les OMP avec Full kipiq. Je suis parti de chez eux pour une et une seule raison : problèmes de comportements.

Parmis eux :

- insultes directes envers d'autres alliances (logs MSN à l'appui)
- récupération louche d'un compte ennemi
- non respect des joueurs, ennemis ET alliés
- "je suis le meilleur, j'ai raison, vous pas"... aucune remise en question de certains membres.
- inactivité complète de certains leaders vis-à-vis des problèmes.

Je tiens à précisé que le grand chef OMP, Nox, est un joueur sensé, très bon leader, et vraiment sympa. Il n'avait toutefois pas le temps de régler ces soucis.

Je recherche :

- une alliance pour commercer (pas mal de deut à vendre dans le futur)
- des joueurs matures et sachant garder leur sang-froid (même vis-à-vis des provocations)
- des joueurs dotés d'une certaine humilité, n'allant pas se mettre à dos Phantom juste car vous pensez pouvoir tous les recycler
- des joueurs actifs voulant progresser et recycler la moitié de la galaxie
- une bonne ambiance, et de l'alcool à volonté Wink


Pour finir cette présentation, une phrase qui résume à peu près toute mon idée du jeu :

"De l'agressivité, soit, mais avec un VB !"



13 janvier 16h05 : place 107 avec 86800 points
14 janvier 16h05 : place 109 avec 88100 points
15 janvier 16h05 : place 106 avec 92100 points
16 janvier 00h05 : place 97 avec 95468 points
17 janvier 00h05 : place 97 avec 98400 points
17 janvier 08h05 : place 95 avec 99900 points
17 janvier 16h05 : place 93 avec 103500 points


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:43

Un seul univers en stock avant celui-ci, l'expérience semble faire défaut. Cette idée se confirme d'autant plus par le classement qui prouve que tu n'as pas encore assimilé "l'art du farmer". Je suis pur minier (je n'avais pas lancé le moins raid jusqu'aux dernières vacances et, même à partir de là, c'était très peu) et suis top 50 (oh no comment si je suis redescendu 55ème : j'ai facile 6k en cours). Je cite mon exemple car c'est le premier qui me vient à l'esprit, mais je suis loin d'être le seul dans mon cas (Kii, l'ours minier etc ont étaient à leur début ou sont toujours farmers). Bref, voila ma crainte première. Aurais-tu oublié de préciser certaines choses pour me permettre de minimiser cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:05

Effectivement, mon expérience n'est pas très étendue sur ogame. J'en suis conscient.

J'ai fait quelques erreurs en début d'univers en mettant beaucoup trop de ressources dans les mines de deutérium alors que j'aurais clairement du mettre tout dans les mines cristal et métal jusqu'à commencer les technos et une flotte.

Actuellement mon classement évolue très vite en direction du top100 car j'ai corrigé ce problème en mettant beaucoup dans les mines métal et cristal.

(bon, j'ai aussi eut un manque de chance flagrant lors de mes colonisations. j'ai eut une seule planète acceptable jusqu'à faire mes 8 colo. quand j'ai du les remplacer, certains slots m'ont pris environ 25 VC pour arriver à avoir ce que je voulais, c'est-à-dire des planètes proche de 200 cases ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:06

Hello, bienvenue!
Belle candidature j'aime bien! En effet tu n'as pas énormèment d'expèrience mais tu as l'air de te débrouillé très bien un bon classement tout de même sachant que c'est quand même le début d'uni les classements sont encore très TRES changeant.
ça avait l'air pas super dans votre ally en voyant vous la voire décrire lol

allez bonne journée
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:06

Je confirme, joueur le plus malchanceux pour les colonies que j'ai jamais vu... Full grey roxor - Candidature [accepté] 612672
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

Un mineur ne risque par définition de ne pas dégringoler au classement, donc si il reste actif et améliore sa technique de minage, il ne peut que monter.

On a de nouveau une présentation et une demande presque parfaite : complète, bien formulé, avec une pointe d'humeur.

Il est vrai que l'expérience a l'air de manqué, mais je me suis retrouvé dans la meilleure alliance du jeu dans mon premier univers et j'ai eu aucun problème pour bien me débrouiller.

Je pense qu'un respect se trouve parmis nous, une entraide, une moyenne d'age élevée et l'envie de s'amuser en faissant de son mieux au classement.

Je pense qu'on possède l'humilité pour pas aller chercher "noise" chez les sph, mais je sais aussi que j'irais jamais leur faire de la lèche^^. Et que je préfère une guerre contre eux, que de leur être soumis. J'irais évidemment pas la chercher, mais je vais certainement pas donner raison à chacune de leur parole si je ne suis pas d'accord.

Comme ton pote, tu as l'air bien sympathique, entousiaste et une source sur de "non emmerdement ^^".

Si ton expérience n'est pas sufissante, on possède des joueurs qui peuvent t'aider à posséder l'expérience manquante, les question ne tuent jamais. (Les réponses parfois :d:d). Léonidas a déjà été top1 d'uni, j'ai déjà été top5. On a donc des joueurs pouvant répondre au question d'une façon assez correcte je pense.

La moyenne d'age de notre ally est assez élevé et donc la maturité aussi. Une candidature d'un joueur de -de 16 ans aura quasiment une réponse négative de ma part, tu n'es pas dans cette catégorie.

Niveau colonie, ^^ j'ai été malchanceux aussi, repris un compte top8000 avec 10 jours de retard et ma planète se trouvait en G1, je devais coloniser G5 ou G6 et ca m'a pris du temps ^^.

Pour moi, la réponse seras surement positif pour toi et ton collègue et j'espere que vous allez bientot avancer dans cette univers à nos côté.

Sur ce, je retourne étudier mon examen de demain :d:d
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1




Nombre de messages : 24
Age : 66
Alliance : S.W
Date d'inscription : 19/12/2007

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: re   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:16

rien à dire de + que cartonman
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:08

Haribo a écrit:

Je pense qu'on possède l'humilité pour pas aller chercher "noise" chez les sph, mais je sais aussi que j'irais jamais leur faire de la lèche^^. Et que je préfère une guerre contre eux, que de leur être soumis. J'irais évidemment pas la chercher, mais je vais certainement pas donner raison à chacune de leur parole si je ne suis pas d'accord.

Je ne disais pas de faire le lèche botte, c'est vraiment pas mon genre. Mais répondre avec un minimum de respect et être fair-play quand un bon joueur passe sur ta planète avec une flotte de taille huit fois plus importante que la tienne, c'est un minimum Wink

J'aurais du insister également sur le mot "fair-play" dans ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
In Vino Veritas

In Vino Veritas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Alliance : S.W
Date d'inscription : 23/12/2007

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

Hello Full Grey Roxor,

Belle candidature également, je n'ai pas grand chose à dire en plus, m'étant retrouvé un peu ds la meme position que toi au moment de ma candidature (classement au dela du top 100, et une expérience plus limitée que la plupart des mmbres de cette belle alliance;-).

En tt cas, pr les conseils, y'a matière avec ts les autres membres.
Par contre, si on vous prend, on risque de se retrouver noyauté par la confédération helvétique Wink

Bon jeu, à +

I V V
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:53

Full grey roxor a écrit:
Haribo a écrit:

Je pense qu'on possède l'humilité pour pas aller chercher "noise" chez les sph, mais je sais aussi que j'irais jamais leur faire de la lèche^^. Et que je préfère une guerre contre eux, que de leur être soumis. J'irais évidemment pas la chercher, mais je vais certainement pas donner raison à chacune de leur parole si je ne suis pas d'accord.

Je ne disais pas de faire le lèche botte, c'est vraiment pas mon genre. Mais répondre avec un minimum de respect et être fair-play quand un bon joueur passe sur ta planète avec une flotte de taille huit fois plus importante que la tienne, c'est un minimum Wink

J'aurais du insister également sur le mot "fair-play" dans ma candidature Wink


On est sur la même longueur d'onde alors. Ogame reste un jeu, se faire attaquer et se faire détruire fait partie du jeu. On demande du fair-play quand tu détruits un type, normale d'être fair-play quand c'est l'autre qui te détruit :p. J'aime effectivement le respect et le fair-play, c'est la moindre des choses quand tu joues à un jeu. Mais un bon joueur ne passe jamais sur ma planète avec une flotte + de 8 fois plus importante, car y a jamais rien. ^^ Enfin j'espere qu'il ne passera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:34

haha, c'est bien ce qu'on espère tous, ne jamais se faire passer dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Je suis d'avis de voir ta progression dans les jours à venir. Pourrais-tu nous la poster quotidiennement je te pris ? (une MAJ par jour est amplement suffisante)
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:36

Pas de soucis, je mettrai à jour le premier post de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:47

Non, postes un nouveau message à chaque fois stp, qu'on ai une trace des anciens classements pour constater la progression.
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:23

Si j'édite mon premier post, je ne vais pas supprimer les anciennes places Wink

Je rajoute simplement une ligne en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:03

Pour information, comme ton ami ne viendra qu'avec toi, nous attendons de voir ce que ça donne chez toi avant tout autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:39

Pas de soucis, nous ne sommes pas pressés !
Revenir en haut Aller en bas
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:04

Bravo pour les 100k points Wink
C'est un cap.. que dis-je.. c'est une péninsule.. Full grey roxor - Candidature [accepté] 612672
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:20

Full kipiq noob a écrit:
Bravo pour les 100k points Wink
C'est un cap.. que dis-je.. c'est une péninsule.. Full grey roxor - Candidature [accepté] 612672

cmb? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:29

J'ai l'immense honneur, la joie infinie, le plaisir incommensurable et le bonheur sans fin de te prévenir que tu es accepté en test parmi nous. Le test na aucune durée déterminée. Il prend fin quand on le décide ou quand tu nous a suffisamment pushé Full grey roxor - Candidature [accepté] 402876 J'attends ta candidature ingame.

Welcome and may be good bye Full grey roxor - Candidature [accepté] 612672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full grey roxor - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Full grey roxor - Candidature [accepté]   Full grey roxor - Candidature [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full grey roxor - Candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Words effect :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser