Words effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Words effect

Bienvenue sur le forum des Words Soul. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en notre compagnie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit verre d'amitié

Aller en bas 
+2
Niok
LE PERE ROMU
6 participants
AuteurMessage
LE PERE ROMU

LE PERE ROMU


Nombre de messages : 7
Age : 47
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2008

un petit verre d'amitié Empty
MessageSujet: un petit verre d'amitié   un petit verre d'amitié Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:23

Salut a tous les amis,

Je me présente "le pere romu" je passe dans le coin car je recherche sans chercher d'ailleur une alliance, j'ai remarqué que vos recrutement était clos domage pour moi juste a vous dire que je suis classé top 100 (je tourne entre 95eme et 105) et mineur pour cela que mon classement bouge de 10 place de temsp en temps.

Je vous leve mon verre et vous félicite du classement que vous avez fourni, alliance doit etre bien soudé (pour cela que je serai intérréssé).

Sur ce un bon week end a tous.

Le pere romu


PS : J'ai 31ans, marié 2 enfants, cadre dans une boite du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

un petit verre d'amitié Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'amitié   un petit verre d'amitié Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:12

Hello bien le bienvenue sur notre fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

un petit verre d'amitié Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'amitié   un petit verre d'amitié Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:00

Deux gosses ? Ah dommage, t'arrive en retard : IVV en a autant depuis peu, inutile d'avoir des membres en double. Fais en un troisième et on renégocie.

Plus sérieusement, le recrutement est clos et le restera. Merci cependant de tes encouragements, santé un petit verre d'amitié 402604
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE ROMU

LE PERE ROMU


Nombre de messages : 7
Age : 47
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2008

un petit verre d'amitié Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'amitié   un petit verre d'amitié Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:19

pas de souci l'ami, santé

le pere romu
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

un petit verre d'amitié Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'amitié   un petit verre d'amitié Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:26

Nous avons effectivement décidé d'être un groupe limité afin d'avoir un groupe soudé et disponible. Les recrutements sont donc limités à 10, cela permet d'empecher les disputes, les querelles et autres embrouilles d'ally de masse. On a aussi une moyenne d'âge qui doit etre de 23-25 (y en a qui font bien monté la moyenne) ce qui permet une certaine maturité également et des paroles dignes de confiance.

Le recrutement est donc effectivement clos tant que 10 joueurs se trouveront au sein de cette alliance.

Mais ta venu est la bienvenu dans cette taverne, sur le forum ou pour n'importe quel activité ingame.

Bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

un petit verre d'amitié Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'amitié   un petit verre d'amitié Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:22

Bonne estimation hari, moyenne d'âge de 24.3 ans ^^
Leo et IVV nous font vieusir :p
Revenir en haut Aller en bas
Limus




Nombre de messages : 38
Age : 33
Alliance : S.W
Date d'inscription : 08/12/2007

un petit verre d'amitié Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'amitié   un petit verre d'amitié Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:27

en simple ^^ la S.W est uni , soudée et forte

:p
Revenir en haut Aller en bas
In Vino Veritas

In Vino Veritas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Alliance : S.W
Date d'inscription : 23/12/2007

un petit verre d'amitié Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'amitié   un petit verre d'amitié Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

CartonMan a écrit:
Bonne estimation hari, moyenne d'âge de 24.3 ans ^^
Leo et IVV nous font vieusir :p

Bon les minots, sachez que la jeunesse, c'est un état d'esprit tongue

Comme je suis encore un grand nenfant, ma femme va avoir du boulot avec 3 gamins à la maison un petit verre d'amitié 612672

J'aime bien le néologisme en tt cas Carton (vieusir, vite dépose le, avt qu'on te le pique Wink

Bon je vais pas m'attarder trop, je vais retourner voir mon p'tit bout à la maternité....

Biz les poteaux

I V V
Revenir en haut Aller en bas
In Vino Veritas

In Vino Veritas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Alliance : S.W
Date d'inscription : 23/12/2007

un petit verre d'amitié Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'amitié   un petit verre d'amitié Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:13

Ah et j'oubliais, bienvenue sur le forum Père Romu.

Recrutement clos, avec l'arrivée de nos 2 Full (Full Kipik et Full Grey).

Enfin, content de voir qu'on peut avoir 2 enfants et jouer à Ogame (ca me rassure) un petit verre d'amitié 612672 un petit verre d'amitié 612672 un petit verre d'amitié 612672

Bon jeu à toi, a + sur le forum

I V V
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

un petit verre d'amitié Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'amitié   un petit verre d'amitié Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:32

Oh, ça existe l'option éditer !

Pour ce qui est de "vieusir" c'est du ch'tit mon bon ami, le patoi de ma région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit verre d'amitié Empty
MessageSujet: Re: un petit verre d'amitié   un petit verre d'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit verre d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Words effect :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser