Words effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Words effect

Bienvenue sur le forum des Words Soul. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en notre compagnie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de rentrer dans votre alliance

Aller en bas 
+2
CartonMan
LE PERE ROMU
6 participants
AuteurMessage
LE PERE ROMU

LE PERE ROMU


Nombre de messages : 7
Age : 47
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande de rentrer dans votre alliance   demande de rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:37

Et bien salut a tous les amis,

voila je me représente pour ma candidature.......

- Votre classement actuel points 84eme et flottes 154eme en evolution

- Votre expérience sur Ogame (univers précédemment joué(s) et classement dans ce(s) dernier(s)) uni 46 top 400, uni 52 top 1000 (bof mais pour le fun) et ancien 16 top 100

- Votre type de jeu : mineur

- Votre disponibilité sur Ogame : 2 fois par jour min (2h)

- Les raisons qui vous ont poussées à postuler ici : peu nombreux ça m'interresse

- Votre ancienne alliance et les raisons pour lesquelles vous l’avez quitté : LHYNN rarement sur le fofo donc ça leurs plaisais pas trop mais quitter en bon terme

- Quelques informations sur vous : Mariée deux enfants 31ans cadre dans le batiment, propriétaire d'une magnifique maison, 1.88m 90kg chausse du 44 lol non serieux........


Voila je suis pas pour le baratin donc a vous de voir en sachant que je suis pas derriere l'ordi 24/24 et automatiquement sur le forum ça se ressent......

A bientot les mais.
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

demande de rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans votre alliance   demande de rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:19

Bonjour et bienvenue à toi en ces lieux.

Tout d'abord, pardonnes le temps de réponse, j'ai rarement eu des week-end aussi chargé.

Pourrais-tu m'expliquer les disparités entre tes classements dans tes précédents univers stp ? (du top 1000 au top 100, en passant par le top 400)
De plus, pourrais-je en savoir un peu plus sur toi (caractère etc) ?

PS : puisque tu ne sembles pas être un fan des forums, autant te dire que celui-ci nous sert peu. Nous communiquons essentiellement par mp et via MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Nombre de messages : 90
Age : 35
Alliance : S.W
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans votre alliance   demande de rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:12

Bienvenue Wink
comme tu vois le forum est pas tres actif silent
on parle surtout IG ou via msn, et puis on est pas trop fan des jeux genre ping-pong ou la bombe etc d'ou le manque d'activite Wink

moi j'ai un avis plutot positif pour le moment
je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent

sunny
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE ROMU

LE PERE ROMU


Nombre de messages : 7
Age : 47
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans votre alliance   demande de rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:27

Alors pour repondre aux question mon top 1000 dans le 52 c'est un compte d'un ami qui ne joue plus donc j'y passe de temps en temps monter des usine ou def mais rien d'extraordinaire j'en parle juste si quelqu'un a un compte dans le 52 je pourrai lui servire des ressources pour presue rien, en gros je m'en fou de ce compte, le 46 on est a trois a le gerer car mon activité me prend pas mal de temps, par contre le 54 je suis bien seul et prefere car je l'ai depuis le debut et je suis un peu egoiste lol.

Pour mon caractere que dire j'ai 31ans meme ma femme me change pas lol, non moi suis plutot cool je monte mes usine tranquille, et la commence une petite flotte mais rien de terrible je vous en dirai plus si je rentre chez vous, mais j arrive top 100 en flotte et egalement en recherche enfin pour revenir a moi je prefere aussi msn c'est du live donc pas de souci de mon coté.

Voila je pense avoir repondu a vos questions, et pas de souci j'attend de vos new.
Revenir en haut Aller en bas
In Vino Veritas

In Vino Veritas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Alliance : S.W
Date d'inscription : 23/12/2007

demande de rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans votre alliance   demande de rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:09

Bonjour Père Romu,

Bienvenue chez nous, et merci pour ta candidature.

Tu as l'air de bien monter dans le classement en tt cas, bravo.cheers

Petite question, les Lhynn, c'est toi qui est parti, ou bien ils t'ont mis dehors ? Question

Candidature sympa en tt cas. On attend l'avis des autres, et on te dira ce qu'il en est.


I V V
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE ROMU

LE PERE ROMU


Nombre de messages : 7
Age : 47
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans votre alliance   demande de rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

Salut a toi l'ami et merci pour ton message, pour repondre a ta question c'est moi qui est parti, je passe de temps en temps leurs passé un bonjour et ça s'arrete la ah si je devais leurs vendre du deut mais ont c'est pas entendu sur les taux donc........

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

demande de rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans votre alliance   demande de rentrer dans votre alliance Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:14

Salut Wink
Bienvenue sur le forum en tout cas.
Avis positif pour moi - si je peux me prononcer (suis toujours pas rentré dans le top200... et le top100 ouille demande de rentrer dans votre alliance 612672)
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE ROMU

LE PERE ROMU


Nombre de messages : 7
Age : 47
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans votre alliance   demande de rentrer dans votre alliance Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:16

Bon dans tout les cas vu que l'on n'est pas souvent sur le forum sachez tous que j ai poser ma candidature IG a vous de voir les amis entre vous.

le pere romu
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

demande de rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans votre alliance   demande de rentrer dans votre alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:37

Salutations et bienvenue parmis nous.

Joueur mature, je trouve ça bien.

Et relativement bon classement, en tout cas comparé à notre Noob en full violet de notre team lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE ROMU

LE PERE ROMU


Nombre de messages : 7
Age : 47
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans votre alliance   demande de rentrer dans votre alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

Merci a toi Full grey roxor ainsi que tout les membres de l'alliance, je donnerai le meilleur de moi meme, sachez que je suis en G1 donc pour tout action je suis dispo...........
bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans votre alliance   demande de rentrer dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rentrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Words effect :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser