Words effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Words effect

Bienvenue sur le forum des Words Soul. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en notre compagnie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 First :D [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:25

Le seigneur Niok comme a son habitude était en pleine expédition, cependant sa mission était belle et bien pacifiste pour cette fois-ci. En effet ce dernier avait vu une anonsaliska dans le centre intergalactique de l'univers et cette anonsaliska lui avait plu. Il était décidé, vétu de son sacochisco contenant son petit parchemin déjà rédigé, il arriva a sa destination..


Salut^^

Ceci est bien une candidature pour faire partie de votre alliance.
Tout d'abord le rp est court et je pense aussi pourri^^
ça doit être le 3ième ou 4ième rp que je fais autant dire que j'adore ça lol

-Pour les petites infos de mon compte, mon classement se trouve environ a la 80ième place, top500 en flotte.

-Pour mon expérience ogame elle est bien longue, mais pour simplifier je joue encore sur l'univers 20 et l'univers 33 Wink

-Mon type de jeu vas se diriger gentilement vers raider, top500 et flotte et raider mouai lol, ça va venir enfin j'espère :p

Mon ancienne alliance : aucune quoique je suis dans la TRK (trankil ally un peu trop même xD)
Pour la petite histoire j'ai repris ce compte il y a de ça 2 ou 3 jours qui appartenait a mon cousin

Mes motivations sont trouver une ally sympa solidaires sans prise de tête ni sans 30 membres dont la moitié tu ne connaîtra jamais.

vala j'attends vos questions, serait pas cool si y'en aurait pas


J'allais oublier, Jm'appèle Nico, j'ai 22 ans je viens de Genève c'est en suisse pour ceux qui le savent pas --> study
lol!


Ps: au niveau des couleurs blanc sur blanc c'est pas génial


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Nombre de messages : 90
Age : 35
Alliance : S.W
Date d'inscription : 08/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:40

Salut, bienvenue !

pour ma part je pense que ca serait mieux de voir ta progression sur une semaine, car tu viens de reprendre le compte et ce que tu as aujourdui montre pas forcement ton vrai niveau (peut etre que tu vaux mieux que ca :p)
J'attend les avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:46

Niok a écrit:
je viens de Genève c'est en suisse pour ceux qui le savent pas

L'un de mes amis s'est fait plaquer par une suisse au début des dernières vacances alors qu'il s'apprêtait à aller la rejoindre. En son honneur : je vote contre !

Hm, bon, plus sérieusement : bonsoir et bienvenue en ces lieux.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton expérience (hofs passés, classements etc) ? Ta présentation est certes simple, mais renseigne peu. Comme l'a dit Kii, tu as reppris ce compte. J'aimerais donc savoir ce que tu vaux toi, plutôt que les potentielles capacités de ton cousin l'ayant mené à ton top actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:50

Candidature interessante vu l'age Smile. Ce qui fait déjà un bon point.

L'explication du choix de notre ally, t'en donne un deuxième.

Sinon certaines questions à poser Smile.

Je voulais savoir, les classements obtenus dans tes anciens univers.
Si tu as déjà arretés des univers et pourquoi.
Et une question qui revient souvent, ne trouves-tu pas que 3 comptes c'est beaucoup? ^^.

Et puis la traditionnel : Quel sont tes ambitions dans cette univers? Wink

Se consacrer à un compte pour bien le faire avancer prend déjà énormement de temps. j'ai pas toujours le courage de sonder pour trouver des cibles sur un compte, alors sur 2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:04

CartonMan -> c'est par une suissesse;), sinon pour approfondir mon expérience j'ai toujours eu des classement honorable je suis top200 univers 20 et top 100 uni33, et j'ai du être top20 sur les 2 univers du temps ou je jouais comme un porc.

Haribo-> sinon oui j'ai déjà arrêté un uni ça devait être l'univers 3 qui avait été mon premier univers, et j'ai arrêter y'a déjà un bon moment. Pour la question des 3 comptes 3 ouais c'est vrai que ça fait pas mal mais tout dépend comment tu gère le tout. Sur un de mes univers je fais que des vaisseaux et lance un raid tous les 4 jours et sur l'autre y'a que des mines donc a part gérer l'heure de retour de ma flotte y'a quasi rien à faire.

Sinon ce qu'on pourrait faire je peux repasser d'ici 4,5, 1 semaines? si vous voulez voir ce que donne ma progression. Je dis pas que je vais gagner 20 places mais resté dans le top100 est a mon avis bien jouable.

Sur ce bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:48

Je pense, tout comme mes camarades, qu'oberser ton évolution durant quelques temps (une semaine à mon avis) est une bonne idée.
N'hésites surtout pas à passer nous voir durant ce labs de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:40

Yes pas de probl je suis pas loin tout de façon santa
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:46

[Hp]BipBipBip---Un vaisseau était en approche de la planète des Words soul, ce dernier fumait.
Il volait d'un façon étrange sûrement dû a un problème technique. Une fois le vaisseau posé sur terre ferme le comité d'accueil était
bien là munis de mitrouillato pour accueillir ce fameux étranger qui pouvait belle et bien être un ennemi. L'homme sorti de son moyen de transport avec lui un gros nuage de fumé, ce dernier sentait comme une odeur de deutérium brûlé. L'homme prit la parole:


- Hi a tous, je suis Niok venant de la galaxie tirabouoli, je suis venu voir vos maîtres.
Il ajouta:
-Ne vous inquiétez pas pour l'odeur c'est ma consommation de deutérium brut qui pousse sur ma planète, On pouvait comprendre ses dires rien qu'à regarder ses yeux.


Un soldat pria Niok de le suivre jusqu'à au conseil des 4 sages.

Une fois arrivé en ces lieux,les chefs étaient là. L'un deux s'éprima:


-Tu es en avance mon ami, nous t'attendions pas de si tôt.

-En effet mon vaisseau est devenu de plus en plus rapide, de plus je consomme du deutérium brut mélangé à de la terre galaxienne,
pour ensuite inhalé le tout. Ce qui me rend plus efficace et plus rapide


-Mouais mouais efficace selon vous Niok.. Je dirais plutôt hmm, bon passons..

-Bon faite comme chez vous Seigneur, je vous laisse aller vous désaltérez dans la galaxpiscinou, nous avons plusieurs choses a débattre..
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

Eh bien, j'avoue que nous ne pensions plus te revoir : on t'attendait au contraire bien plus tôt. Peut être aurait-il été judicieux de passer quotidiennement nous tenir informer de l'avancée de la situation. D'ailleurs, il me semble que tu ne le fasses pas dans ton message.
Quoi qu'il en soit, nous t'écoutons : comment se porte ton empire ?

PS : l'abus de deutérium OGM est dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:09

hello, ben écoute mon empire se porte bien!
Niveau chiffre j'ai maintenu mon classement général et suis top200 côté flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:00

yuuup Razz
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:24

En chiffre précis, ça donne quoi stp ? =)
Une progression serait d'ailleurs plus appréciée qu'une stagnation.
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:19

Hello c'est clair que c'est mieux mais malheureusement c'est pas ce qui c'est passé Embarassed

En chiffre précis ça donne 81 au classement général et 150ième au classement flotte
Revenir en haut Aller en bas
schoum5




Nombre de messages : 11
Age : 35
Alliance : Lhynn
Date d'inscription : 09/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

Ah!!! Peut etre votre premiere recrue Héhé!!!!

Bonne chance:::!!!
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:40

Accepté en période de test, j'attend ta candidature Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: First :D [accepté]   First :D [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First :D [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Words effect :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser