Words effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Words effect

Bienvenue sur le forum des Words Soul. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en notre compagnie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 plip plop ( comment ça c'est pas français ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kachina

Kachina


Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:13

Je me presente rapidement Kachina ex joueur uni 28/45/46/51 (abandonné rapidement) et je joue actuellement sue e-univers dans le beta3

Je passe sur le jeu et je vois une alliance que je connais alias les phantom (encore premier sont chiants ceux la) et en passant sur le forum je rencontre des pseudo que j'ai deja vu ( rhoooaar par exemple) J'aime avoir une impression de deja vu comme ca Smile

En esperant que certains de vos membres me connaissent car ayant joué dans mes ancients univers Smile

voila c'etait bref, maintenant passons aux choses serieuses: il est ou le barman (ou barwoman qui c'est ^^) ?

moi je voudrais de la caipirinha drunken drunken drunken

sinon bonne fête à tous !!!


P.S : je suis tout nouveaux dans le 54 je viens à peine darriver
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:21

Salutations étranger.

LES barwoman sont disponibles à ta gauche, ta droite, devant... j'en ai mis un peu partout en fait Cool

Permet moi cependant de te demander, quelles sont les raisons de ta venu ici ? Tu parles des Phantoms et de rhoar, mais je ne vois pas le rapport entre eux et nous. Rhoar à la limite a poster quelques messages ici et on s'entend pas mal avec lui, mais si tu dois saluer les alliances pour lesquelles il a laissé un message sur le forum, tu n'es pas près d'avoir finit.

PS : bonnes fêtes à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina


Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:32

Ce qui m'a attiré vous aviez le même tag que mon alliance uni28 alors je me suis dit avec un peu de chance.
je retrouve les phantom dont je suis pas tres tres fan =) et apres un tour des ally du top 100 je peu dire qu'il y en a un bon nombre qui sont promis à disparaitre rapidement...
Et en faite que je retrouve ici des gens que je connais montre que je suis sur la voie d'une alliance plus ou moins prometteuse ( je dit plus ou moins parceque je vous connait pas mais le formulaire d'inscription en dit un peu sur vous, aussi tu te connectes en invisible).

Nan je suis la pour prendre contact avec une des possible futur alliance du top 5 qui sera probablement en concurrence avec les phantom à l'avenir.

Il n'empeche que je viens à peine d'arriver donc je ne pése encore rien ici mais 130.000 points de retard sur le premier c'est rien du tout ...

c'est super pour les barwoman, mais on est dans une taverne ou un harem

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:33

Kachina a écrit:
Et en faite que je retrouve ici des gens que je connais montre que je suis sur la voie d'une alliance plus ou moins prometteuse ( je dit plus ou moins parceque je vous connait pas mais le formulaire d'inscription en dit un peu sur vous, aussi tu te connectes en invisible).

Par "ici" tu entends l'univers je suppose ? Dans le cas contraire, j'ai pas compris =)

Kachina a écrit:
Il n'empeche que je viens à peine d'arriver donc je ne pése encore rien ici mais 130.000 points de retard sur le premier c'est rien du tout ...

Puis-je connaître ton expérience dans le jeu je te pris ?

Kachina a écrit:
c'est super pour les barwoman, mais on est dans une taverne ou un harem

Les deux vont de paires chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina


Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:38

j'entendez bien l'univers en disant par ici ^^

pour l'experience je vais abreger :

extop 100 uni 28 ( slaanesh compte hacker je sais pas comment) 760.000 pts
ex top 200 uni 45 250.000 pts
ex top 200 uni 46 150.000 pts
actuellement 139 eme sur le beta 3 de e-univers avec 1.260.000 pts et j'ai etait top 100 mais j'ai arrete 1 mois durant les grandes vacances.

je joue depuis environ 4 ans, j'ai quitter ogame à l'arrivé des officiers et j'essaye de revenir doucement car les possibilité de raid correct sont ici demultiplié par rapport à e-univers (lune et nombre de joueurs presque 10 fois superieur)
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

Salut bienvenue et heu bah santé alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina


Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:21

ya pas dheure pour boire un coup !!!

alors tous au comptoir et hop HIC!
Revenir en haut Aller en bas
M K




Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : Bientôt S.W
Date d'inscription : 19/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:36

Bonjour et Bienvenue,

J'ai pas vraiment compris ta réelle visite en ces lieux, enfin j'espère que tu arriveras à éclairé ma petite lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina


Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:11

Je compte rentrer chez vous ^^ pour l'instant c'est impossible j'ai plein de points de retard donc en attendant je viens flooder un peu.

D'ici que je trouve un compte à reprendre ou bien que je monte le mien je resterais dans la taverne Smile

apres j'aviserais

PS : et comme ca je vous connaitrais un peu mieux, toute maniere je flood minimum 1 semaine sur le fofo d'une allance avant de l'integrer.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:37

Bienvenue à toi en ce lieu,

tu es ici chez toi et les portes de ce bar te sont grand ouvert.

En esperant te voir poster de temps en temps mettre de l'animation sur notre fofo Smile.

Et peut être qui sais monter au classement jusqu'a arriver top100 pour nous rejoindre.

Bonne vacance à toi et à vous tous :p :p
Revenir en haut Aller en bas
M K




Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : Bientôt S.W
Date d'inscription : 19/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:46

Tu as bien raison, le monde est petit.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
CartonMan
Admin



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Alliance : S.W
Date d'inscription : 01/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:44

Je tiens à te prévenir qu'on flood peu (preuve en est de l'absence des jeux de flood habituellement présents sur les forums). On a besoin de nos claviers pour Ogame, alors on évite des les user pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina


Nombre de messages : 10
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:23

J'ai remarquer Wink de toute maniere je suis occupées à bien des choses en ce moment je passerais de temps en temps et puis si vous voulez des news demandez à M K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Empty
MessageSujet: Re: plip plop ( comment ça c'est pas français ?)   plip plop ( comment ça c'est pas français ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plip plop ( comment ça c'est pas français ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Words effect :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser