Words effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Words effect

Bienvenue sur le forum des Words Soul. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en notre compagnie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Empty
MessageSujet: Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;)   Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:37

Plop, j'ai une petite question ogame mais j'ai accès que à la taverne, je la met donc ici.

J'ai reçu un message un peu bizarre :

Citation :

Une flotte de 5791 livre des ressources aux coordonnées ([x:xxx:xx]) :
Métal : 0 Cristal : 19.946 Deutérium : 0
Vous disposiez de : Métal : 109.684 Cristal : 57.425 Deutérium :13.595
A présent vous disposez de : Métal : 109.684 Cristal : 77.371 Deutérium : 13.595

Je comprends pas trop qui pourrait vouloir me livrer des ressources. D'autant que c'est pas noté le numéro du système d'où elle a été envoyée cette flotte de livraison...

Tentative de blocage? Pensez que je devrais avertir un opérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 60
Age : 37
Alliance : A voir :p
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;)   Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:48

Alors oui c'est soit une tentative de push, soit une erreur de sa part.

Quoi qu'il en soit, ca seras consideré comme du push

tu as plusieurs possibilités

1) renvoyer les ressources

2) renvoyer d'autre ressource suivant un taux , par exemple si tu as besoin de cricri tu renvoies 19K metal ^^ , ca te ferais un petit echange a 1/1/1 qui te seras bénéfique evidemment pour 19K ca fait chier

3) tu préviens l'op qui te diras de renvoyer les ressources sur sa planète à lui, ce qui dure beaucoup plus lomgtemps puisque sa planète est souvent en début g1.

Ce que tu peux faire c'est mettre le transport suivis d'une attaque pour piller direct, mais pour 19K ressource ca reste minime ^^

Les coordonées tu peux les trouver facilement, il en a qu'une

1:496:9 planète mère ( 5791 )

^^
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;)   Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:54

J'ai même pas ouvert le menu de recherche pour rechercher sa planète, j'ai honte Wink

Ben je vais renvoyer, je pense que c'est le plus simple.

C'est un joueur (d), il a du se tromper. Ou alors c'est un compte bidon pour faire du push, mais ça m'étonne... J'ai pas trop d'ennemis, je tape pratiquement que sur de l'inactif...

A son niveau les 19k cricri doivent lui manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;)   Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:24

MIP LE A MORT!! Qu'ils crevent tous ces (d) !! Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) 612672
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;)   Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:27

Atta, je calcule quel niveau en impulsion il me faut pour aller jusque chez lui....

hmmm

beaucoup trop, vraiment trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niok




Nombre de messages : 57
Age : 38
Alliance : S.W
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;)   Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:39

ouais mais c'est encore un noob alors je crois pas que tu puisse le missiler encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Full kipiq noob




Nombre de messages : 31
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 12/01/2008

Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;)   Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:34

Voila t'es allé raler pour pouvoir miper l'autre mec...

et voila le resultat... Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) 612672

Nouvelle formule de portée des mips : (5 * niveau d'impulsion - 1) (jusque là, la formule étant (2 * impulsion - 1))... bon on peut miper à 34 systèmes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Full grey roxor




Nombre de messages : 38
Age : 39
Alliance : LSDR100
Date d'inscription : 13/01/2008

Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;)   Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:16

WOOOOOOOOOOT

Je t'en parlait justement en disant que la portée des MiP's était un peu courte Wink

Mouhahaha *lance la construction de quelques MI en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;)   Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question, message bizarre sur ogame ce matin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Words effect :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser